IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

probleme depuis l'utilisation des "form-based" authentications (LDAP)


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut probleme depuis l'utilisation des "form-based" authentications (LDAP)
    bonjour à tous.

    Alors en fait j'ai édité ce message car je pense que je n'ai pas été très clair.
    j'ai plusieurs sites sharepoint. et jusqu'à présent, tous fonctionnaient bien quelque soit l'option ou la fonction demandée.
    j'ai depuis créé un site utilisant non pas une identification windows, mais une "form-based" avec openLDAP.
    la-dite authentification fonctionne, je peux me connecter, gérer les users à partir de mon serveur LDAP, jusque là aucun problème.
    Mon problème en fait ici est que pour ce site qui n'a pour seule et unique différence avec les autres le moyen d'authentification, je ne peux plus qu'ouvrir les documents en "read-only" et je n'ai même plus l'option "Edit in..." (microsoft word par exemple). le fait est que je ne vois pas comment corriger cela. en effet, si je ne peux pas utiliser les fonctions de Sharepoint avec le LDAP, ça ne me sert à rien, et je dois avouer que cette idée ne me plait pas outre mesure vu le temps que j'y ai passé. Si quelqu'un à une idée, merci d'avance, je suis au bord du gouffre là...


    Wlad

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut solution...
    bon alors j'aurai fini par trouver tout seul, je me sens d'ailleurs un peu con de n'y avoir pas pensé plus tôt mais bon je post la réponse, on ne sait jamais peut être que d'autres feront le même oubli.

    en fait, pour l'utilisation du LDAP avec WSS, il faut donc changer les paramètres de "authentication provider", pour selectionner "form-based authentication", remplir les champs "membership provider name" et (si necessaire) "Role manager name" et petit détail qui m'avait échappé, cocher "oui" à la question "Enable Client Integration?"....
    ben forcément, c'était bête comme bonjour, mais il fallait y penser (enfin je dis ça pour me donner bonne conscience). sur ce, bon après-midi à vous.


    Wlad

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. utilisation des <h:form />
    Par kimlaw95 dans le forum JSF
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2010, 14h35
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2009, 09h40
  3. Utilisation des objets form dans une classe
    Par quikjean dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2009, 22h31
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 19h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo