Bonjour.
Je souhaiterai afficher du texte sur une image en OpenGL (j'utilise glut comme bibliotheque).
Le prb c'est que quand je rajoute l'affichage du texte, la moitié de l'image disparait (du noir se met dessus)
Mon code:
Ca fait des heures que je cherche e sans resultat :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 void display(void) { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT); glMatrixMode(GL_MODELVIEW) ; glLoadIdentity(); glPixelStorei(GL_UNPACK_ALIGNMENT,1); glDrawPixels(map->width,map->height,GL_LUMINANCE,GL_UNSIGNED_BYTE,map->pixels); glDisable(GL_TEXTURE_2D); glEnable( GL_DEPTH_TEST ); char * s = "abc"; glRasterPos2i(300, 400); while(*s) { glutBitmapCharacter(GLUT_BITMAP_TIMES_ROMAN_10, *s); s++; } glutSwapBuffers(); }
Partager