Bonjour.

Je souhaiterai afficher du texte sur une image en OpenGL (j'utilise glut comme bibliotheque).

Le prb c'est que quand je rajoute l'affichage du texte, la moitié de l'image disparait (du noir se met dessus)

Mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
void display(void)
{
    glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
	glMatrixMode(GL_MODELVIEW) ;
	glLoadIdentity();
 
 
    glPixelStorei(GL_UNPACK_ALIGNMENT,1);
    glDrawPixels(map->width,map->height,GL_LUMINANCE,GL_UNSIGNED_BYTE,map->pixels);
    glDisable(GL_TEXTURE_2D);
    glEnable( GL_DEPTH_TEST );
 
	char * s = "abc";
	glRasterPos2i(300, 400);
	while(*s)
    {
        glutBitmapCharacter(GLUT_BITMAP_TIMES_ROMAN_10, *s);
        s++;
    }
 
 
    glutSwapBuffers();
}
Ca fait des heures que je cherche e sans resultat :/