IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

[LabVIEW 8.6] Paramétrage des fonctions d'une DLL


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [LabVIEW 8.6] Paramétrage des fonctions d'une DLL
    Bonjour, je suis débutant sous LV, et je dois récupérer les data d'un capteur de pression via un port COM. J'ai une dll fournie par le fabricant du capteur, ainsi que sa documentation. J'ai utilisé le "call library function node", lu la doc LV à se sujet, chercher des exemples, mais comme je n'ai que très peu de connaissance en programmation, "I need some help"
    Je pense utiliser principalement la fonction 73 (read value of a channel) de la dll, et je voudrais savoir comment la paramètrer pour pouvoir récupérer les données du capteur (communication avec le port COM & transfer des data).
    Des exemples de VI seraient également bienvenu.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 117
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Salut,

    Avant de commencer à réaliser ton programme, il faut d'abord créer la liaison.