|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'un cms en asp.net. Après quelques recherches sur ce site et sur Google je suis tombé sur cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d62...buter/cms-net/. Cependant seuls les CMS OpenSource sont cités. Je souhaiterai trouver une liste de tous les CMS asp.net. (OS ou non). J'ai entendu parlé de Sitefinity .NET CMS mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut. Si vous avez de l'expérience dans un ou plusieurs CMS en .net je suis curieux de connaître votre avis. Merci d'avance Aymeric Lagier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Tu veux un CMS intégrant quels types de fonctionnalités ?
CommunityServer est vraiment très bien.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 051 ![]() |
dnn est pas mal du tout, tu trouveras normalement plein de docs dessus...
sinon, tu as aussi kentico, qui a l'air pas mal (je crois que qqun l'a teste recemment, sur le forum, mais je ne retrouve plus qui) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Merci de vos réponses, je teste ça ;-)
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
naphta. un article de présentation est en cours de rédaction
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com