Bonjour à tous, j'essaie tout un ensemble de l&f venant de tous les horizons et les surprises sont totales. Le but est de définir un new std pour les GUI futurs et applis existantes (de la boite) à recustomizer vers un pseudo standard interne commun (même laf/icones ...), le tout en bougeant un minimum un code existant fiable et testé.
Là je travaille sur substance, outre le fait qu'il faut partir de l'EDT sinon exception d'entrée, j'ai des effets amusants/crashants sur les tableaux après, etc ... donc il s'avère que substance à besoin d'être utilisé et intégré dés le début ou bjr la migration..
J'utilise donc Nimbus et là aussi truc amusant d'entrée, pour tous les composants de toutes les dialogues existantes, on peut jouer avec le jcomponent.sizevariant, très bien dans le fonds mais si la technique c'est de faire pour chaque composant de l'appli un putproperty je ne suis pas arrivé .. Une application étant cohérente au niveau du look, pourquoi ne pas avoir globalisé au niveau du UIdefault une global property ou alors je passe à côté de quelque chose ?
Si qq1 a une solution
Thank's par avance