Bonjour,
J'ai développé en Java une version ordinateur du jeu BOGGLE (interface graphique avec SWING).
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un jeu avec une grille de lettre, et il faut former des mots avec ces lettres.
Il faut donc cliquer pour sélectionner les cases.
Seulement voilà, il s'avère que des fois le clic "ne marche pas", les actions de MouseListener ne sont pas déclenchées, et c'est valable pour toute les "sections" cliquables de ma fenêtre. Ca donne l'impression que la souris "déconne" (alors que ce n'est pas le cas).
Je cherche à savoir pourquoi mais visiblement je ne trouve pas.
Je ne sais quel code vous montrer, d'autant plus que ça reste assez classique comme code.
Cependant, je peux vous informer qu'il y a un Chronomètre (pour le temps de la partie). et chaque seconde, l'affichage du chronomètre est mis à jour.
J'ai donc pensé que lorsque "pil poil" il y avait des actions entre les panels et le chronomètre, rien d'autre n'était pris en compte.....(le système est déja "occupé"). Est-ce que mon raisonnement pourrait s'avérer juste?
Si c'est le cas, comment faudrait-il faire pour régler le problème ?
Merci beaucoup par avance.
Partager