|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 60 ![]() |
![]() Je voudrais installer MSN Messenger 8 sur Vista, pas la nouvelle version la 9, car j'ai orange , apparemment cete dernière version pose des problèmes. Donc, je souhaite télécharger la version l'avant dernière à la 9 de MSN Messenger : la version 8 ou 8.5 ,.... Pourriez vous me donner un site fiable( sans virus ou spyware..) ou je pourrai téléchargé MSN 8 le site officiel propose que la version 9 qui ne marche pas sur Orange. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Je n'avais jamais entendu parler de ça.
Quel est le problème ? Google trouve ceci : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...messenger+2008 |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je suis étonné pour Orange, j'ai deux PC avec Vista (un fixe et un portable), chez Orange comme FAI et il n'y a aucun problème avec la dernière version de Messenger. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com