|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 335 ![]() |
Introduction à la programmation des interfaces graphiques (GUI)
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 715 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
et de voter. La terre n'est pas un héritage de nos parents, mais un emprunt que nous faisons à nos enfants. La protection de notre environnement est la responsabilité de tous. Ne reculez plus devant l'urgence, agissez !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je suis assez bon en MatLab et maintenant je dois concevoir une fenêtre de commande avec GUI. Me voilà lancé dans l'inconnu total. Je suis désolé de te mettre une douche froide Peut tu m'expliquer en commençant par exemple pour afficher tout simplement une image dans une fenêtre ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 335 ![]() |
Je viens de mettre à jour ce tutoriel
![]() Son contenu a été profondément remanié par rapport à la précédente version. Pour répondre à ThonySp (même si c'est sans doute un peu tard), cet article n'a pas vocation à présenter des exemples divers et variés. C'est une introduction présentant les possibilités fournies par MATLAB dans la réalisation des interfaces graphiques.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com