|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une distribution linux qui puisse démarrer rapidement car il m'arrive souvent de vouloir lire un mail par exemple et le fait de voir mon pc eteind me démotive (attendre 10min que winXP boot ...). Donc je cherche simplement un linux qui tournerait sur un netbook pour l'installer sur mon portable (hp compaq 8510p). J'ai essayé Moblin (projet d'intel pour ses netbook) mais cela ne fonctionne pas, il ne gère pas les core2duo Auriez-vous une idée ? Merci d'avance Antoine.
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ubuntu Desktop
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Opensuse également, en général toute distrib ayant une stratégie de préload correcte.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com