|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ils ont osés.. déjà que le premier était loin d'avoir la qualité souhaité, il faut espérer qu'ils se rattrapent avec le 2
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Et aussi, celle de Gi Joe, de Star Trek, Ange et Démon, etc etc. Ils en ont profité du Superbowl pour les diffuser :
http://movies.yahoo.com/feature/supe...-previews.html |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Ange et Démon.. c'est quoi ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
"Ange et Démon" est le best-seller de Dan Brows qui suit le "David Vinci code".
On garde le héros principal, avec toujours des énigmes et l'Eglise en toile de fond.
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ok, je dormirais moins con ce soir, mais j'irais pas le voir pour autant.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Vous avez oublié les 2 plus grands films de l'année :
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
OMG ! je vais plus pouvoir dormir de la nuit en apprenant ça !!!
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
Personnellement, le "Da Vinci code", j'ai bcp aimé le livre, mais pas du tout le film. Ensuite je me suis mis à lire "Anges et Démons" et je l'ai même pas terminé, tellement j'avais l'impression de relire le même livre mais en moins bien... du coup le film... avant même qu'il sorte je le déconseille déja
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Moi je prefère la BA de GI Joe. Là bravo, je m'attendais pas à une telle réalisation. Mais celle de Transformers est aussi.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com