Je ne pense pas puisque ce sont des objets ActiveX. En plus, cette version marche normalement d'après ce que j'ai pu lire sous IE 6
Je ne pense pas puisque ce sont des objets ActiveX. En plus, cette version marche normalement d'après ce que j'ai pu lire sous IE 6
Rectification, apparement cela marche dès la version IE 4 ou +. Par contre, je n'ai pas pu tester donc à confirmer.
Je rajoute un petit truc en plus, il est possible de configurer l'impression tout en utilisant le code ci-dessus avec un autre ActiveX.
Il faut rajouter cet objet :
Et ensuite utiliser l'objet comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <object classid="clsid:1663ed61-23eb-11d2-b92f-008048fdd814" id="factory"codebase="ScriptX.cab#Version=5,60,0,375"style="display:none" viewastext></object>
Pour voir certaines possibilités, je vous conseil cette adresse :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 document.factory.printing.header = "Votre entête"; document.factory.printing.footer = "Votre pied de page";
http://www.codestore.net/store.nsf/u...N?OpenDocument
pour les IE groupies ...![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
loooooool
Je sais que c'est contraignant mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Si je trouve autres choses que les ActiveX, je tiendrais au courant.
Sinon il y a la méthode GhostScript mais le problème et que toutes les imprimantes ne sont pas reconnues. Ca marche bien avec les HP en tout cas.
ben tant que ça reste pour une appli en local ou limitée à un parc qui tourne sous IE ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Envoyé par Olaf MENJI
Bonjour, ce code fonctionne parfaitement. Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce script de ne pas imprimer la page courante mais une autre page.
De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de spécifier sur quelle imprimante va être envoyer l'impression. Je suppose que c'est sur l'imprimante par défaut, mais peut-on forcer l'envoi sur une autre imprimante?
Tout cela toujours sans la confirmation d'impression...
Merci d'avance
Pour moi, le code fourni ici est obsolète, cela ne fonctionne pas sous ie7 que ce soit Vista ou Xp, j'ai essayé sur plusieurs machines différentes.
LA seule solution que moi j'ai trouvé et que j'utilises en prod et fonctionne très bien (uniquement sous ie bien sûr, désolé moi aussi je préfèrerais autre chose, mais bon..., on fait toujours ce qu'on veut) c'est ScriptX de MeadsCo, un activex où il y a pas mal de choses configurables, si on en veut plus cela devient payant, mais les fonctions de bases sont gratuites.
Cela fonctionne sous Vista, XP, Win2000, 98 sous les versions ie6 et ie7.
Désolé pour les autres navigateurs, je les aimes bien plus, mais voilà...
Voilà, j'arrive très tard, mais comme vous n'en parliez pas de ScriptX.... @+
Me suis inscrit juste pour ça![]()
Juste pour continuer le troll en VBScript c'est faisable...
Partager