Bonjour à tous.
Voilà, je suis entrain de coder un éditeur de map pour mon jeu. Mon jeu comportera donc bien évidement une carte (format x/y). Le problème est que mon jeu et mon éditeur de map utilisent deux bibliothèques: CeGUI et SFML.
Je ne sais pas quel bibliothèque utiliser vus que CeGUI semble plus adapté pour l'éditeur de map tandis que SFML est bien mieux adapté pour le jeu en lui même. Pourquoi donc ? Simplement car l'éditeur de map devra utiliser des boutons pour par exemple changer l'objet disponible sur la case tandis que le jeu en lui même ne nécessitera pas de clique sur cette case.
Ainsi, je ne sais pas si je dois utiliser SFML pour coder l'affichage de ma map et donc créer un mini-gui en supplément à CeGUI que j'utilise déjà pour mon éditeur de map, où utiliser CeGUI pour l'affichage de ma map et utiliser des boutons inutiles pour le jeu.
Dernière solution, faire les deux et réécrire deux fois le même code. Je ne suis pas vraiment partisan des cette solution.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
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