Bonjour,
Je vous explique rapidement:
Je suis en intranet sur lequel j'ai mon serveur web
Sur la racine de ce serveur j'ai collé le repertoire de fkceditor
Comme je gère plusieurs portail pour differentes sociétés, j'ai différent sites virtuels sur des alias; Société1, Société2...
Poue chcune des sociétés je souhaite utiliser un userfile différent de façon que les uploads ne soient pas partagés par tous.
J'utilise le php
J'ai donc essayé:
dans le fichier config.php :
J'attribue les valuers de config par rapport à des variables de session
and then juste before calling the editor I did:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // Path to user files relative to the document root.0 $Config['UserFilesPath'] = $_SESSION['FCKUserFilesPathREL'] ; // Fill the following value it you prefer to specify the absolute path for the // user files directory. Useful if you are using a virtual directory, symbolic // link or alias. Examples: 'C:\\MySite\\userfiles\\' or '/root/mysite/userfiles/'. // Attention: The above 'UserFilesPath' must point to the same directory. $Config['UserFilesAbsolutePath'] = '';
Lorsque je lance l'editeur:
1
2 $_SESSION['FCKUserFilesPathREL']= ???? 'Company1/userfiles/' //here I do not know the base for relativeness'; require_once($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/fckeditor/fckeditor.php") ;
1
2 $_SESSION['FCKUserFilesPathREL']='../../../../../../Societe1/userfiles/'; require_once($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/fckeditor/fckeditor.php") ;
Losrque j'ouvre la page avec l'editeur au lieu de pointer sur le userfile de l'alias il pointe invaraiblement sur le repertoire :
root\fckeditor\editor\filemanager\connectors\php
Comment puis-je attribuer, lors de l'implémentaiton dans chaque societe, le repertoire de base pour chaque société ?
Voici le code d'appel de l'editeur :
1
2
3
4
5
6 $oFCKeditor = new FCKeditor('TexteFlash') ; $oFCKeditor->BasePath ='/fckeditor/' ; $oFCKeditor->ToolbarSet="Basic"; $oFCKeditor->Value = $rsActu['TextFlash']; $oFCKeditor->Height= '500'; $oFCKeditor->Create() ;
Partager