Bonjour tout le monde,

Je souhaite comprendre une chose.
Je travaille dans une société où y 2 agences. Cette société a 2 managers. Normalement, on nous a dit que chaque agence a son manager.
Notre manager est notre supérieur, c'est ce qu'il dit.
Et le reste de l'equipe dans l'agence ou je travaille sont tous des developpeurs.
Dans l'autre agence, y'a des developpeurs et des chefs de projets.
Y a pas longtemps, presque toute notre equipe a eu un malentendu avec un des chefs de projets. Alors, notre manager a choisi quelqu'un parmi nous pour qu'il soit un intermediaire entre nous et les chefs de projets en cas de problème de communication ou d'explication.
Mais, ce que je viens de savoir hier de la part de cet intermediaire, c'est qu'il est responsable d'equipe.
Mes questions :
- Avez vous jamais entendu parler d'un intermediaire entre les agences ?
- C'est quoi le role d'un intermediaire ?
- Est ce que un intermediaire == responsable d'equipe ?
- C'est quoi le role d'un responsable d'equipe ?
Le problème est qu'il met son nez dans n'importe quel projet et au lieu qu'on se concentre sur ce qu'on fait, il n'arrete pas de nous stresser pour rien et il faut expliquer et reexpliquer la situation mille fois avant qu'il comprenne la situation.
Si quelqu'un est dans un tel cas, qu'il m'en parle. Car cette nouvelle strategie n'est pas du tout bonne, surtout que c'etait jamais le cas au debut et avant le rachat de la société.
Si vous me dites parles avec ton manager pour qu'il m'explique la situation, c'est ce que je ferai quand il sera là parmi nous.
Mais avant, je voulais m'assurer avant de parler.
Merci bien de votre aide.