Bonjour,
Suite a un probleme de comunication entre un client et un serveur a travers des ObjectInput/OutputStream ne voyant pas ce qui clochai j'ai fait un client et un server le plus basic posible avec les objectStream et la c'est le drame le client ne ressoi jamais les donner du serveur
Donc j'aimerais savoir si quellqu'un trouve de quoi ca vien.
la source de mon client/server alleger:
EDIT: Bon en remplacement l'int pas un Integer et les read/write par des readObject/writeObject ca marche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 import java.io.*; import java.net.*; class client { public static void main(String[] args) { try { Socket socket=new Socket("192.168.1.99", 12345); ObjectInputStream ois=new ObjectInputStream(socket.getInputStream()); System.out.println("attente de lecture."); while(true) { Thread.sleep(500); System.out.println(ois.read()); } } catch(Throwable t) { t.printStackTrace(); } } } class server { public static void main(String[] args) { try { ServerSocket ss=new ServerSocket(12345); Socket socket=ss.accept(); ObjectOutputStream oos=new ObjectOutputStream(socket.getOutputStream()); int i=0; while(true) { System.out.println("send: "+i); Thread.sleep(400); oos.write(i++); } } catch(Throwable t) { t.printStackTrace(); } } }
Bizare les methode read write devrai marcher.
si il faut tout convertir en Objet au lieu d'utiliser les method prevu pour :s ca le fait pas :s
Partager