IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' i

Sujet :

Windows Forms

Membre averti
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' i
    Bonjour à tous,

je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2005.

Mais j'ai le problème suivant: j'ai un formulaire de saisie d'un client je veux récupérer les données saisies par l'utilisateur et les enregistrer dans ma table clients:
    J'ai utilisée une requête paramétrée et ça fonctionne correctement ( j'ai vérifié en affichant la ligne insérée dans la console à partir du code). Mais le problème en revenant à la table rien n'est ajouté!!!!!!!!
    et sur la console ce code est affiché:

'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\documents\IHM\GESTION\GESTION\bin\Debug\GESTION.exe', Symbols loaded.
    'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.Transactions\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Transactions.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    nombre de ligne:1
    VOIR|RIEN|144|ARR|DSD|Moyen

SVP est ce quelqu'un peut m'aider c'est très urgent.
    Merci.

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Les messages console que tu as postés n'ont rien à voir avec le problème, c'est juste des messages du debugger qui dit qu'il ne peut pas déboguer certains modules parce qu'il n'a pas les fichiers de symboles correspondant.

A mon avis le problème est dû à un comportement "idiot" de Visual Studio : quand tu as un fichier de base de données dans un projet, par défaut la propriété "Copier dans le répertoire de sortie" est à "Toujours copier", ce qui fait qu'à chaque compilation ta base de données dans bin\debug (utilisée par le programme) est écrasée par la base de données "de référence". Il faut donc changer la propriété en "Ne pas copier" ou "Seulement si plus récent".

Un jour je me suis arraché les cheveux pendant des heures avant de découvrir ça
    C'est peut-être pas ça le problème, mais ça coute pas cher de vérifier

Membre averti
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour la réponse,
    Effectivement le problème était du à ce comportement "idiot" de VS.
    Bonne journée à tous.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2012, 07h20
  2. Réponses: 95
    Dernier message: 26/10/2007, 10h39
  3. [GTK] Win 32 and the Gimp
    Par Jean_Benoit dans le forum GTK+ avec C & C++
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 09h29