IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerbuilder Discussion :

[PB 6.5 / XP] Problème d'installation


Sujet :

Powerbuilder

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 11
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut [PB 6.5 / XP] Problème d'installation
    Bonjour,

    Plusieurs questions relatives à la mise en place de deux postes de développement en Power Builder 6.5 devant travailler en simultané sur la même application.

    Mon client dispose des licences d'une vieille version de PowerBuilder 6.5.
    Il utilise un serveur Microsoft Source Safe 6.0 pour la gestion de contrôle de code source.

    J'essaye donc de connecter PowerBuilder 6.5 à ce serveur.

    Ma première question concernera la faisabilité d'une telle manipulation ?

    Sur la première des deux machines, où Power Builder 6.5 est déjà installé, j'ai essayé de connecter le contrôleur de code source via le menu Source >> Connect ..
    J'obtiens un message d'erreur disant : "Unable to Read Registry Value : Software\Microsoft\SourceSafe\SCCServerName"
    Pourtant lorsque je regarde dans le registre via regedit, je trouve bien cette clé qui semble correctement renseignée.

    Je me suis donc dit que j'allais essayer d'installer Power Builder 6.5 sur un deuxième poste afin de voir si j'obtenais le même message.

    J'essaye donc d'installer Power Builder sur un deuxième poste client (Windows XP SP3 avec Visual SourceSafe 6.0d mais sans Power Builder).

    Et là j'obtiens plusieurs messages d'erreur lors de la procédure d'installation du type :

    1er message : This application requires Service Pack 4 or higher to operate properly.

    Alors là !!! Un sp 4 pour Windows XP ? je savais pas qu'il en avait sorti un nouveau.... Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle j'obtiens ce message ?

    Mais tout n'est pas fini, j'obtiens un deuxième message plus loin dans l'installation qui interrompt la procédure d'install. Vous trouverez la copie d'écran du message en pièce jointe à ce message.

    Voilà, je vous ai tout dit, je suis totalement newbie sur l'utilisation de Power Builder (et son installation aussi d'ailleurs :-p)

    Si vous avez déjà rencontré ce type de problèmes, merci d'avance de votre aide
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Problème d'installation de CallerId
    Par Chacks dans le forum Composants VCL
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2003, 08h30
  2. problème d'installation du compilateur Borland C++
    Par Hakkou dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2003, 11h02
  3. [SAPdb]Problème d'installation
    Par manou dans le forum SAP
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2003, 09h20
  4. Problème d'installation oracle 8.1.7 sous NT
    Par Anonymous dans le forum Installation
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2002, 14h18
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2002, 23h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo