IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Demande de stage Developpeur [ILE DE FRANCE]


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Demande de stage Developpeur [ILE DE FRANCE]
    Je viens par la présente, solliciter de votre bienveillance un stage de deux mois (du 19/01/2009 au 13/03/2009) de Développeur Informatique dans votre société.

    En formation professionnelle DI option Web (formation de Développeur Informatique de niveau 3) dans le cadre d’un Fongecif en centre Afpa, je souhaite, grâce au groupe et à l'organisation que vous représentez, accroitre mes compétences professionnelles. Votre renommé et vos connaissances dans les nouvelles technologies, me pousse à vous proposez ma candidature.

    Dynamique, autonome et autodidacte j'apporterai les connaissances qui sont les miennes et vous ferai profiter de mon expérience. En effet, durant ma formation j'ai eu la possibilité d'aborder des langages et technologies variées comme le C#, le JAVA, le JAVASCRIPT, le PHP, le HTML, les CSS, le .NET, SQL, Oracle, Modélisation, UML, les WinForms... que je vous propose de mettre à votre disposition.

    Un projet, que nous définirons ensemble, sera le moteur du stage que vous me proposerez. Il servira de dossier, durant la soutenance qui sanctionnera mon année de formation, par l'obtention du titre professionnel de Développeur Informatique.

    Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae vous détaillant mon parcours professionnel, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


    Je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations distinguées.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2014, 11h26
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2010, 15h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo