Salut à tous

Moi, tyb00, et mon ami, j4y-0n3, nous sommes mappeur et nous avons décidé de nous lancé dans la création d'un mod/aventure solo. Je viens vous en parlé ici car nous somme très motivé et nous aurions besoin de recruté un peu.

Tyb00: Mappeur.
J4y-0n3: Mappeur, graphiste.
Besoin de: Codeur, modeleur, textureur.

Nom du mod: Stray Bullet: Danger is everywhere. (balle perdue: le dangé est partout).
Lieu/Ambiance: Moyenne orient, iraq, desert, call of duty 4, insurgency.
Style de gameplay: plateforme, infiltration (si possible), fps normale (combat avec les npc).

Scenario principal :

Les services secret américains ont envoyées leur meilleur élément du nom d'Hawkins en Irak afin de recueillir des informations concernant un groupe terroriste du Moyen-orient.
Il sembleraiT que les services secret américains ont localisé et identifié les cerveaux de ce groupe terroristes qui serait entre autre responsable de l'attaque biologique dans un métro aux Etats-Unis causant la mort de centaine de personne.
Leur cartier général ce trouverait donc en Irak dans la fameuse grande ville appelée (Non sur pour le moment.)
Envoyé pour confirmer la position du groupe terroriste mais également pour trouver des informations, Hawkins va finalement découvrir bien plus que ce qu'imaginer les services secret américains puisqu'ils sont à la tête du terrorisme irakien mais également mondial et sont donc très organisés.
Ce qui sera une simple mission d'infiltration debouchera sur un conflit sanglant opposant terroriste et l'esquad alpha de Hawkins appuyée par des soldats américains.

Briefing :

D'apres notre satellite espion, un groupe d'individus potentielment dangereux a été photographié en train de transporter des missiles dans un entrepot dans le désert non loin de ( nom de la ville ).
nous avons pus suivre l'un de ces hommes par satellite.Il se serait arrété dans une boutique dans le centre de ( nom de la ville ) . On suppose que cette boutique serait une de leur couverture .
Hawkins vous devez vous rendre là bas et surveiller ce magasin ainsi que les éventuels déplacements du propriétaire.
Ah..J'allais oublier faites vous le plus discret possible si on est repéré nous sommes foutus, c'est pourquoi vous vous y rendrez seul. Bonne chance .

Mission1: (résumé)

La mission commence a l'arrêt de bus 2/3 rues plus loin du magasin.
Hawkins n'a pas d'arme pour se fondre dans la masse.(comme le début de HL2)
Il parcourt les rues jusqu'au magasin, pendant ce chemin on peu voir la population de la ville se baladé, discuté .... mais toujours sous la surveillance des rebelles armé (les rebelles ne sont pas dépendant des terroriste, ils se battent contre le gouvernement qui est une dictature)
Hawkins arrive enfin devant la boutique. Il attend un peu et vois sortir le propriétaire du magasin.
Hawkins se met à sa poursuite, tout en restant discret. Il le suit a travers de petite rue, et sur les toit quand la route se ferme devant lui.
Le suspect arrive enfin a destination. Alors que Hawkins l'obersve en retrait, il se fais assomé.....

Nous avons deja écris la mission 2 où l'on auras accès a une arme. Pour plus de détail sur la 2ème mission faites nous signe.

Nous recrutons:

Un modeleur, pour modéliser les personnages, les armes, quelque prop nécessaire a la realisation des map, (véhicule, panneau, ....).

Un codeur, pour ajouté des nouvelle fonctions aux armes (lance grenade), flou de mouvement,... .

Un textureur, pour realisé toute les textures nécessaire a la réalisation des map.(nous avons commencé a chercher des textures on en a pas mal mais il nous faut quelqu'un pour faire en sorte qu'elles se répète bien et pour faire des textures bump map et tout ça, nous pourrions le faire mais c'est un travaille long et nous préférons nous concentré sur le mapping, le scénario et la gestion du mod.

Je pense avoir un niveau suffisant pour me lancé dans un mod (ma map la plus reussi est cs_hangar_V2)
viewtopic.php?f=15&t=20822
(j'ai pris en compte les critiques et j'ai corrigé tout les beug et le rendue est bien mieux)
screen:
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... re1wb8.jpg
http://img100.imageshack.us/my.php?image=xdym0.jpg

Le niveau de j4y-0n3 est correcte, il n'a malheureusement pas de réalisation a vous montré car il a commencé il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas un problème puisqu'il travailleras avec moi car nous avons la chance de pouvoir nous voir tout les jours.
Par contre niveau graphisme,.... il est plutôt bon: http://www.j4y-0n3.deviantart.com

Nous avons fais des test sur la gestion des npc et nous allons continué car nous n'avons mappé que pour des jeux multijoueur (CS:S) pour le moment.

On veut faire un mod sérieux, on recherche des personnes motivé et qui font du bon boulot bien propre.

Nous contacter:

tyb00@hotmail.fr
j4y-0n3@hotmail.fr