Bonjour,

J'ai développé des classes Java et je les ai incorporées dans la base Oracle.

J'effectue les loadjava nécessaires, tout fonctionne :
Ex: loadjava -force -resolve - verbose -user username/password@alias file.java

J'effectue la création de la fonction pour appeler avec "call", tout fonctionne.
Ex: create or replace function mafonction(path in VARCHAR2) return VARCHAR2 as language java name 'Maclasse.mafonction(java.lang.String) return java.lang.String'; /
Ex: call mafonction('chaine') into :retour;

Tout fonctionne jusque là, je peux bien appeler ma fonctions Java depuis SQLPlus.

Cependant, première remarque, en mettant "time setting on" afin d'avoir le temps d'execution de ma fonction, j'ai observé que les temps d'exécution de ma fonction varie beaucoup alors que j'exécute toujours le MEME code.
Cela passe de 9 secondes à 2 minutes par exemple d'un lancement à un autre alors qu'on était dans les même conditions, il n'y avait rien d'autre qui tourne sur l'ordinateur.
Est-ce normale que pour des fonctions Java, le temps d'exécution varie d'un lancement à un autre alors que c'est EXACTEMENT la même ?


J'en viens au sujet de mon post, j'aimerais améliorer l'exécution de mon code Java et j'ai vu qu'il était possible en compilant d'une certaine façon, qui transforme en C, etc... avec l'outil ncomp
J'ai lu plusieurs tutoriels mais je n'y suis toujours pas parvenu, je n'arrive pas compiler avec ncomp.

Quelqu'un a déjà fait la manip ?
Si oui, pouvez-vous m'aider et me donner les directives à suivre ?

Merci
Cordialement