Bonjour,
OWC et un objet qui rend pas mal de services. Il est facile à manipuler sous MS Office, mais à programmer c'est horrible.
Qqn a-t-il déjà fait appel à cet objet?
Je souhaite ajouter un champ dont la valeur totale est un pourcentage calculé sur un autre total.
Sur MSDN, ils donnent cet exemple:
Je ne comprend pas du tout la syntaxe MDX.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 Sub TestAddCalculatedTotal() Dim strExp Dim totCalcTotal Dim vwView Set vwView = PivotTable1.ActiveView ' The MDX expression used for the new calculated total. strExp = "([Measures].[Store Sales], Time.PrevMember)" ' Create the new calculated total. Set totCalcTotal = vwView.AddCalculatedTotal _ ("Sales in Last Period", "Sales in Last Period", strExp) ' Insert the calculated total in the data area of the PivotTable. vwView.DataAxis.InsertTotal totCalcTotal End Sub
Qqn peut-il m'eclairer?
Aussi, d'autres ont-ils réussis à faire fonctionner les pages web générées par Access?
Merci bcp.
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