Bonjour

Félicitations et merci à tous ceux qui ont contribué.

J'espère posté au bon endroit. J'ai commencé à lire la version PDF (avec Acrobat Reader 7.0 Fr), voila ce que j'ai noté :
- lorsque un mot est en gras ou en italique le mot suivant est accolé au mot (en gras ou en italique).
- paragraphe 1.9.2 il manque des paranthéses à : Merci à
James H Jarrett pour son aide
- § "1.11.3 - Efficacité", deuxième paragraphe la tournure de phrase concernant le gain/perte de vitesse du C/C++ me semble peu clair.
- § "2.3.2 - Espaces de noms" paragraphe 6 "et en fait vous devez faire attention à moins penser le faire"
- § "2.3.2 - Espaces de noms" paragraphe 7 "(sans la fin " .h", comme dans <iostream>)"
- §3.1 "Vous ne pouvez pas utiliser pas la même forme pour déclarer des variables dans les prototypes de fonction que
pour les définitions de variables ordinaires."
- §3.6 La phrase "L'addition de parenthèses supplémentaires peut sembler innocent et efficace, mais vous ne pouvez pas les utiliser
car les résultats ne sont pas ceux escomptés." me semble être une mauvaise traduction du texte original. En fait on ne peut pas utiliser les parenthèses car le compilateur refuse cette écriture et conséquemment, puisqu'il n'y a pas de parenthèses on n'obtient pas le résultat désiré
- Il y 2 fois le §3.6
-§ 3.7.15 Il manque le tableau
Cordialement