![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Hello,
Je dois choisir quel distrib utiliser pour installer un serveur de production dans ma boite. Actuellement, c'est Ubuntu server qui est utilisé. C'est assez performant ou il y a mieux? Il y aura surtout une base de donnée postgres assez importante, avec pas mal de calculs dessus... D'avance, merci! A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Toute les distribution se valent. Cela dépend de tes exigences et besoins.
Ubuntu est basé sur une Debian sid. Personnellement, je te recommanderai un debian testing ou stable
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Salut
Tout va dépendre de ceux que tu va faire. Mais comme le dis Senaku-seishin. Pour la performence c'est une DEBIAN STABLE qui est la 4.0 etch(avec les mises à jour de sécurité) .
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Ou alors un OpenSolaris ou Solaris 10, là tu as du véritable Unix (bon ensuite faut voir niveau Hardware) http://www.sun.com/software/solaris/index.jsp
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
SOLARIS de sun. jamais essayer, je crois qu'il est temps de voir ce qu'il a dans le ventre.
|
|
![]() |
![]() |
||
Choix d'un OS pour un serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|