Salut,
J'ai une application console qui fonctionne et a laquelle je veux rajouter une couche graphique. L'application gere des evenements qui dependent des actions de l'utilisateur et des evenements qui en sont independants.
Mon probleme se situe dans l'affichage des erreurs. Dans mon application console toutes les erreurs etaient traitees par la fonction independante :Cette fonction etait accessible de n'importe qu'elle classe qui incluait le header adequat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void print_error(std::string error) { std::cout << "ERREUR: " << error << std::endl; }
Maintenant, j'utilise wxWidget et c'est un composant appartenant a la classe WX_FORM (responsable du graphisme) qui gere l'affichage des erreurs.
Comment puis-je faire pour que ma fonction print_error() puisse acceder a une fonction membres de WX_FORM sachant qu'elle ne peut pas elle-meme declarer une classe WX_FORM ?
Merci de m'apporter vos lumieres.
PS : Mes excuses pour le sujet de ce post qui constitue une pietre description de mon probleme.
Je m'excuse egalement aupres du moderateur qui devra peut-etre deplacer ce post dans un forum plus adapte (conception ? wxWidget ?). Je ne savais vraiment pas ou le mettre.
Partager