|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
La plupart des liens sur mon site, sont des images survolées. Or celles-ci fonctionnent bizarrement... Elles apparaissent sur certaines pages, et pas sur d'autres. Ou certaines ne fonctionnent plus du tout depuis ma dernière màj... Le mieux, pour comprendre ce que je dis, est de voir sur cette page, le carré du haut ne se modifie pas, alors que sur celle-ci il se modifie... Ici, des images s'agrandissent, alors que d'autres non... Je ne comprends rien !!! Si quelqu'un-e a le temps de se pencher sur mon soucis je lui serai reconnaissant. Merci d'avance. J. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour ,
Vérifie l'attribue name de tes images. la première en haut (piece111.jpg) s'appelle Image27 or plus loin tu as également l'image Loin11.jpg qui s'appelle également Image27 J'avascript ne sais plus où donner de la tête !
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Un grand merci N1bus,
J'ai tout repris, tout vérifié ...et tout fonctionne !!! Effectivement, les noms d'images partaient dans tous les sens. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com