Bonjour,

Je travaille depuis un bon moment maintenant sur un projet, à mi-chemin entre le CMS et le framework PHP. Même si plusieurs autres développeurs avaient travailler avec l'une ou l'autre des versions précédentes, depuis plusieurs mois je suis seul développeur et seul utilisateur réel du projet.
Et pourtant, il a plus évolué au cours des six derniers mois que durant tout le temps écoulé auparavant ! Comprenez par là qu'il a subi de nombreuses réécritures partielles - parfois de grosses parties quand même -, chacune implémentant une ou plusieurs nouvelles fonctionnalités ou corrigeant une implémentation précédente défectueuse ou manquant de souplesse, chaque fois lorsque le besoin s'en faisait sentir.

Je resent depuis un moment le besoin d'écrire une nouvelle version qui remettrait tout à plat. Mais avant de me lancer dedans, j'aimerais d'abord savoir si ce que j'ai à l'heure actuelle tiens la route un minimum et si je peux réutiliser certains principes dans la prochaines versions ou si, au contraire, je dois revoir intégralement ma copie.

Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un service de "revue de code" qui serait à même de juger la qualité du travail accompli, ou si tout simplement certains d'entre vous accepteraient de jeter un oeil sur l'application et en particulier sur son code source pour me donner ensuite leur avis et leur critique, bonne ou mauvaise.

Je précise que le projet pèse à l'heure actuelle près de 70k lignes de code.

Merci d'avance,