![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai besoin d'installer deux applications Web sur un même serveur tournant sous Windows 2003. Problème : - Une est en PHP, donc sur serveur Apache - L'autre sera déployée sur Tomcat (écrite en java) Je souhaite donc faire cohabiter les deux sur le même serveur, et pouvoir appeler XXX.XXX.XXX.XXX/appli1 pour acceder à la premiere et XXX.XXX.XXX.XXX/appli2 pour acceder à la seconde, les deux serveurs écoutant sur le port 80, pour eviter un adressage type XXX.XXX.XXX.XXX:8080 Pensez-vous que c'est possible ? J'ai eu vent de mod_jk qui semble pouvoir traiter ce type de problèmes, mais les explications que j'ai eu sur ce sujet ne sont pas claires. Avez-vous déjà été confronté au problème ? Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Oui cette solution est tout a fait possible,
Il suffit de t'amuser avec le document root du fichier de configuration de ton serveur apache la gestion des alias avec le fichier de configuration et le mod_jk. En gros, c'est un mix de ce tutrial la --> Couplage Apache & Tomcat avec celui la --> Installation et configuration Apache sous Windows Amuse toi bien.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Merci beaucoup de ton aide, je vais tenter ca de suite ;-)
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Tomcat et Apache
|
||