|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en train de faire un site en utilisant le php et les moteurs templates. J'ai un index.php qui récupère (grâce a la méthode get) la page a affiché. Mon index.tpl est comme cela: {banniere} {menu} {contenu} {piedDePage} Mon index.php est comme cela: Code :
Ca marche car "body_contenu" = "blabla.tpl" qui est assigné a "contenu". Mais lorsque j'ai .../index.php?page=livreor Le fichier livre d'or n'est pas 'compilé' Donc tout marche sauf le livre d'or. Le livre d'or est composé de: livredor.php et livredor.tpl Or je n'arrive pas a inclure le livre d'or comme les fichier tpl classique (boutique.tpl info.tpl etc...) Existe t'il une méthode ou une fonction a mettre afin que mon livre d'or soit inclut dans mon index.php en tant que {contenu}? Merci pour votre patience et votre aide... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Essayes avec:
Code PHP :
Je me suis basé sur ton travail pour créer mon script et après plusieurs essais je suis arrivé à le faire marché en ajoutant la ligne de l'include. Donc sa devrait marcher pour toi, a moins que je sois totalement à côté de la plaque... EDIT: je viens de voir ceci: Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com