|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Windows c'est pourri parce quand tu tapes 'this app can break' dans notepad, pis que tu saves, pis tu réouvre ton document, il est vraiment pété !
Pis c'est encore plus pourri parce que si tu mets les ', ca marche pas
01
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 761 ![]() |
Windows c'est pourri car sans lui on vivrais que avec des geeks
|
|
|
01
|
|
|
#23 |
![]() ![]() |
Windows c'est pourri car on a plus de chance que sa bug que de gagner au loto.
11
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
![]() après il as planté ... depuis je vis plus sereinement sans
|
01
|
|
|
#25 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Windows c'est pourri,
un jour, il faudra tout réinstaller sans savoir pourquoi et ce sera toujours au pire moment. Windows c'est pourri, comme on ne sait jamais ce qu'il fait et comment, on installe 15 000 logiciels sensés rêgler les problèmes alors que chacun apporte sa pierre à la future catastrophe.
11
|
|
|
#26 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 100 ![]() |
Windows, c'est bien car on peut formater la partition ou il se trouve...
|
|
|
01
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Windows c'est pourri car il ne vous inspire pas autant que linux
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
01
|
|
|
#28 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 130 ![]() |
|
|
|
02
|
|
|
#29 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Windows c'est pourri ca viens de QDOS (quick n' dirty operating system)
Windows c'est pourri ce sera bientot un label 64 bits sur une extension graphique 32 bits sur un noyau 16 bits codé pour des processeurs 8 bits gerant des mots de 4 bits pour des gens n'ayant pas 2 bits de raison. (désolé la dernière est approximative j arrive pas a retrouver la version originale)
01
|
|
|
#30 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 130 ![]() |
Windows c'est pourri, il faut le jeté par la fenêtre
|
|
|
01
|
|
|
#31 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 100 ![]() |
nicolas_151 c'est le plus radical d'entre nous
![]() En tout cas ce qui est sur c'est que---- Windows c'est pourri car dedans il y a "win" alors que leurs OS sont orientés "loose" |
|
|
01
|
|
|
#32 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
C'est tellement nul Windows qu'à chaque fois qu'ils veulent respecter un norme, ben ils n'y arrivent pas.
11
|
|
|
#33 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
windows c'est pourri, c'est à cause de lui que je vais bosser au lieu de dormir le matin
01
|
|
|
#34 | |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Windows c'est pourri, plus on tente de le comprendre, moins on le comprend.
et il se venge en plantant Bientôt Windows Seven (pour ceux qui aime voir de nouveaux bugs...) Citation:
... windows c'est pourri
|
|
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Windows Seven: pour les 7 bugs capitaux
|
|
|
11
|
|
|
#36 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
@BainE : De toute façon, c'est faux (WinNT n'est pas basé sur DOS), donc ce n'est pas grave...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
01
|
|
|
#37 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
DOS: Denial Of Service
|
01
|
|
|
#38 | |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#39 |
|
Membre Expert
![]() |
Windows c'est pourri c'est programmé en VB3
|
|
|
#40 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2008 Messages : 253 ![]() |
![]() Windows c'est pourri; c'est la principale cause du réchauffement climatique. ![]() ![]() [Edit] Justification oubliée: Ca limite le développement de la population des manchots (quoique je connais pas mal de manchots qui utilisent windows...) et donc la banquise fond, non? (Et une fenetre mal isolée, c'est la porte ouverte à tous les excès de rechauffement...)
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com