|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Depuis 2 jours Vista version Ultimate met exactement 20 minutes a démarrer à partir du moment ou j'ai le petit chenillard du démarrage. Quand le système est démarré, celui-ci fonctionne parfaitement. Si je relance le système, il faut de nouveau 20 minutes. Depuis ces 2 jours donc, les seules modifications du système ont été les mises à jour Microsoft et une tentative d'installation d'un pack de langue qui a échoué. Merci par avance de vos sugestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Salut,
Exécute la restauration du système d'il y a deux jours. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la sugestion, mais j'ai déjà essayer, et la restauration n'aboutit pas. De plus j'ai fais une sauvegarde de mon disque système, puis formaté, puis réinstallé cette sauvegarde, et le problème est exactement le même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() david Responsable développement Inscription : décembre 2003 Messages : 1 123 ![]() |
Bonjour.
Ca ressemble à un problème matériel, plutôt que logiciel. Un benchmark, histoire de vérifier la vitesse des accès disques, par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Le plus long laps de temps se trouve où ?
Avant l'authentification du compte ? Après l'authentification du compte (attente du bureau) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut, dès que windows commence à se charger, c'est à dire quant on a le chenillard qui défile. Le chenillard défile pendant 20 minutes exactement, et après windows démarre tout à fait normalement, et fonctionne normalement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() david Responsable développement Inscription : décembre 2003 Messages : 1 123 ![]() |
Re.
Les mises à jour sont sûrement la cause du souci. Essaies d'installer manuellement ce pack de langue. Sur le site de Microsoft, il y a des aides et explications pour installer les mises à jour qui échouent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com