|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une imprimante EPSON Thermique TM-T88IV, connectable sur un port USB. Sous WINDOWS, je dispose d'un pilote pour la faire reconnaitre. Quelqu'un sait-il s'il existe un pilote pour cette imprimante sous Linux MANDRIVA Spring 2007, et si oui, où le chercher. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 141 ![]() |
normalement su rMandriva il y a une possibilité importé des drivers de windows.
Je ne sais plus ou ca ce trouve, je ne l'utilise pas (ca peut posé probleme de temps en temps).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
as tu demande chez epson , vu que c'est du matériel pro , il faut etre enregistrer! mais vu qu'il développe des drivers linux pour leurs autres imprimantes , ils ont peut être cela en stock. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Il me semble bien que j'ai commencé par EPSON et n'ai rien trouvé. Mieux j'ai vu une discussion où une demande similaire à la mienne était posée avec une réponse négative, mais c'était il y a six mois. Alors peut-être. J'y retourne et je regarde
Effectivement, sur le site EPSON, les seuls pilotes que j'ai trouvés sont pour WINDOWS. J'attends demain Lundi pour passer un coup de fil à ST, mais j'ai bien peur de la réponse. Alors si quelqu'un sait, je prends Merci d'avance. Et bien EPSON ne répond pas et sur le site il n'y a rien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com