|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 639 ![]() |
Bonjour,
Je suis le serveur sous Apache Les gens qui se connectent en XP, $_SESSION fonctionne Mais pas pour ceux qui se connectent en Vista Je ne comprends pas pourquoi ? Toute explication sera la bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
En principe le système d'exploitation ne devrait avoir aucune incidence sur la marche de ton site. A la limite le navigateur et encore pour les sessions...
Est-ce que tes utilisateurs XP et Vista ont le même navigateur? est-ce que ta variable de Session est-elle quand même créé sous Vista lors de la connexion? J'ai jamais entendu parler de problèmes de ce genre mais bon qui sait! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Oui, tous les utilisateurs de vista ont (IE7) ---------------------------- est-ce que ta variable de Session est-elle quand même créé sous Vista lors de la connexion ? ---------------------------- Elle est crée a l'ouverture de la page côté Serveur La page est ma mème que ce soit un connecté en Vista ou en XP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
Là honnetement je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
![]() Je ne pense que ca vienne de ton code. Tu as essayé d'affiche le contenu de ta variable de session sous vista? Fais voir ton code au cas où mais bon je ne pense aps que ça nous amène grand chose. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
La partie déclarante
Code :