|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je viens de finir l'implémentation d'un Domaine sous Windows 2003 et suis actuellement d'y joindre les différents clients. Ceux-ci devant chacun garder son profil localement, je me propose donc de transférer via usmt les paramètres et fichiers de chacun de son compte local à son compte AD...Est-ce une bonne manière de procéder? Dans l'entretemps, ces comptes locaux (utilisateurs simples) ne peuvent accéder localement chacun à son ordinateur...que puis-je faire? Je me rend compte que cela est dû à la stratégie dans le domaine n'autorisant les accès interactifs aux seuls administrateurs! Y a-t-il moyen de contourner cela? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
il faut que tu creer deux groupes
-un nom_groupe global -un nom_groupe local tu fais en sort que le groupe global soit membre du groupe local. -tu place le groupe local dans une UO que tu crées. -dans la stratégie de groupe de cette UO (strategie local), tu rentres dans le domaine et le controleur de domaine pour permettre l'ouverture d'une session interactive. -tu rentre le groupe Administrateurs et Administreur. puis ton group local ( je dis bien dans les stratégies du domaine et du controleur de domaine dans "permetre l'ouverture d'une session interactive), -quand cela est faite, tous les utilisateur que tu va crées et que tu mettra dans le groupe global pourrons ouvrir une session interactive. respect bien cela, tu verras ça marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com