|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour.
Voici un problème rencontré aprés avoir terminé une pré-installation de W2K sur un nouveau PC. J'ai effectué les mises à jour Windows Update, sans pb. La version IE installée par défaut étant une version 5.0 j'ai tenté une mise à jour vers IE6. Au lancement de l'utilitaire de mise à jour IE6setup.exe j'obtient le message suivant : Code :
Avez vous une idée pour débloquer le processus de mise à jour ? Je suppose qu'il doti exister un fichier de log en quelque part qui lui fait supposer qu'une installation est déjà en cours. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Merci pour le lien.
J'avais pourtant effectué des recherches dans les KB Française et Anglaise de Microsoft sans tomber dessus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com