|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour,
J'ai un script que je voudrais executer toutes les minutes. J'ai donc fait un pour l'éditer de la sorte: Code :
Code :
Cependant mon script perl ne s'execute pas car il me créé bien le fichier cron.txt mais il reste vide ! Pourtant si j'active la ligne du echo toto, il me créé bien le fichier cron.txt et ecrit bien toto dedans . Quand j'execute dans mon shell la même commande, à savoir: Code :
/home/moi/snmp-cron.pl>/home/moi/cron.txt Où est la subtilité avec cron? Je ne suis pas root si cela peut avoir un rapport. Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Dans le script cron.bash, mets le chemin absolu vers perl : /usr/bin/...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
merci bien, j'avais effectivement ce problème, ce qui m'a permis d'en detecter un autre.
quand j'ai fait dans le terminal: Code :
/usr/bin/perl /home/moi/snmp-cron.pl > /home/moi/cron.txt Maintenant en le relançant dans mon shell, cela fonctionne et le fichier cron.txt est correctement rempli. Mais avec cron, il laisse toujours un fichier vide, ce qui laisse penser que mon script ne s'execute pas ... On avance, on avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
![]() |
En regardant mes fichiers logs systèmes, je me suis appercu que l'erreur venait du fait qu'il ne trouvait pas mes librairies.
Pourtant avant de les inclure je fais Et sans inclure ma librairie et que j'affiche le contenu de @INC, mon repertoire est bien présent à la fin de la liste . Avec le je trouve dans le fichier log: Code :
Savez vous pourquuoi il ne reconnait pas le nouveau @INC ? En mode console cela fonctionne toujours parfaitement. je devrais peut etre poster ceci dans le forum perl. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
c'est bon j'ai trouvé
, il fallait utiliser: Ca fonctionne nickel maintenant! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
![]() |
Encore une petite question:
Je veux faire executer mon script toutes les 25 minutes. J'ai donc mis dans mon crontab:Mais je constate qu'il s'est executé à ces heures là: Code :
Par exemple il devrait se lancer à 01:15 pas 01:00 . |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
Sans doute mais donc comment fait-on pour que ce soit réelement toutes les 25 minutes ?
Au pire je met à 30 et je suis pas emmerdé, mais juste pour savoir quelqun conait la solution? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Essayes Mais, je ne suis pas sûr.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com