IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Projet] Jeu "manager"


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Projet] Jeu "manager"
    Salut à tous,

    Je me présente: Nicolas, 21 ans, étudiant en marketing et passioné de freestyle (dit: "foot de rue"). Je joue aussi au jeux "manager" sur le net, genre hattrick, thewrestlinggame, cs-manager,...

    Je vous avoue que je connais RIEN en dévellopement/programmation/codage etc. Malgré ça j'ai envie de me lancer dans "ce" projet. "Ce" projet est le suivant: j'ai envie de réunir les 2 mondes, la foot de rue et le jeu de management sur le net. Donc un jeu on l'utilisateur est entraineur d'une équipe de foot de rue et doit "imposer sa loi".

    J'ai déjà fait un beau document Word où j'éxplique en détails ce projet: système de league, argent utilisé, coupes, prix,... Si quelqu'un se sent attiré dans ce projet je lui enverrai avec plaisir.

    Je réponds déjà aux questions que vous allez me poser :

    - Je cherche toutes personnes utiles à ce projet: donc programmeurs, codeurs, graphistes (je suis assez doué avec Adobe After Effects, mais je peux plus l'utilser, merci Vista ),... tout ce qu'il faut pour un bon jeu on-line!
    - Mon apport: Niveau marketing bien-sûr, et surtout niveau "freestyle", je connais ce monde comme ma poche, je sais ce qui attire niveau graphisme, game-play,publicité...
    - Motivation: Malgré que au début mon apport ne sera pas être énorme (vu mes connaissances informatiques), je suis vraiment motivé pour ce projet. Si les graphismes sont bons, le gameplay est excellent, la pub est bien ciblé, ce jeu ne peut qu'avoir du succès!

    Je vous remercie pour l'attention porté à mon post, je connais pas vos connaissances/compétences personnelles à tous, donc je ne peux pas dire si ce projet est difficile ou pas, certe il est ambitieux, mais encore une fois, je suis vraiment motivé et je connais très bien le sujet!

    Merci,


    Nico

  2. #2
    Invité4
    Invité(e)
    Par défaut
    Avec quelles technologies comptes-tu créer ce jeu ?
    Jeu web ? Jeu client en C++ ?

  3. #3
    Membre expérimenté

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    1 294
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 1 294
    Points : 1 543
    Points
    1 543
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par Nico360 Voir le message
    Je vous avoue que je connais RIEN en dévellopement/programmation/codage etc.
    Citation Envoyé par Eldacar Voir le message
    Avec quelles technologies comptes-tu créer ce jeu ?
    Jeu web ? Jeu client en C++ ?
    ...


    Penses-tu faire payer pour jouer au jeu ? Comptes-tu rémunérer le(s) développeur(s) ?

    MAT.

  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    C'est à vous de me le dire Comme je l'ai dit, je n'y connait strictement rien au divers languages

    Si vous pouvez m'aider et m'indiquer le chemin à suivre ça serait sympa, comme ça, si je ne trouve pas mon bonheur ici, je sais dans quelle direction je dois me diriger...

    Nico


    EDIT pour Mat:

    C'est un des problèmes, je pense faire payer pour le jeu (Comme sur CS-Manager, l'inscription et de €1, et l'acces a divers fonctions coûte aussi €1,...)

    J'essayera bien evidement de rémunerer les personnes qui participe à ce projet, maintenant il faut voir le sérieux des personnes, commencer le projet et s'arrêter après 2 mois c'est pas l'idéal. Mais pour tout ça je dois voir combien ça pourrait rapporter ce genre de site (éventuelle inscription, sponsor,...)

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo