|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Au boulot, j'ai exporté dans un fichier sql compacté une base de données composée de tables innodb. Le fichier compacté (.sql.zip) fait 1,2Mo et le fichier décompacté (.sql) fait 17,1Mo. Quand j'essaie de l'importer chez moi via phpMyAdmin (v 2.11.5.2) : - avec le fichier décompacté, ça me dit qu'il est trop gros ; - avec le fichier compacté, ça m'affiche rapidement une page blanche et ça n'importe pas ma base. J'ai augmenté le paramètre upload_max_filesize à 20M et post_max_size à 32M (qui est la valeur de memory_limit) dans le fichier /etc/php.ini mais ça ne change rien. Une idée ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
En ce qui concerne le zip phpmyadmin ne peut pas créer une base de données à partir de ce type d'archive donc...page blanche apparemment. Ton fichier sql est beaucoup trop gros (taille max 2mo ile me semble). La seule solution est de découper ta base. Tu fais un fichier qui ne contient que la structure de la base (les create table, constraint etc...) et dans plusieurs autres les données. Je vois ce que tu vas dire : "Ya pas un autre moyen ?" A ma connaissance non. J'ai moi même eu ce problème au boulot et oui c'est très ennuyant |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Au boulot, j'ai une version 2.6.1 de phpMyAdmin et l'importation peut se faire en étant dans une base via l'onglet SQL. Il est indiqué, à côté de l'endroit où on indique le fichier texte d'import, que la taille maximum est de 102 400 ko. C'est quand même tordu le truc que tu me dis.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com