|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour les salaires des ingénieurs en développement java/JEE et aussi les augmentation annuelles. mon cas : j'ai commencer il ya 1ans jours pour jours à 32K€, et aujourd'hui mon augmentation tombe 3%, ce qui me fait 33K€. je trouve ça pas assez surtout par rapport au marché actuelle. quesque vous en pensez ?? ca vaut le coup de changer de SSII . MERCI de votre avis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
3% en un an, c'est pas mal je trouve. J'ai eu 4% en 4 ans.
Si tu sens que tu es sous paye, tu peux toujours chercher ailleurs. Et tu verras bien ce qu'on te propose |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 917 ![]() |
Quand j'ai changé de SSII, plusieurs interlocuteurs(pas tous) m'ont fait savoir qu'ils appréciaient ma "stabilité"(comprendre 7 ans dans la même boite). En même temps, le marché ne sera peut-être pas aussi porteur dans 2 ans. C'est un pari sur l'avenir. Mais une seul année, c'est short, quand même.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
3% c'est vrai que pas mal de monde te diront que c'est pas mal.
Mais moi mon point de vue sur la question est que 3% est vraiment le minimum qu'il faille accepter d'etre augmenter. Le cout de la vie augmente d'environ 3% par an, ce qui fait qu'une augmentation de 3% te permet de maintenir ton pouvoir d'achat. En dessous tu perds du pouvoir d'achat. Donc on te fait croire que l'on te fait une faveur et que l'on t'augmente mais à la fin t'es pas plus riche. De plus le SMIC augmente de plus de 3% par an ce qui fait que petit à petit il te rattrape et qu'a la fin tu risques bien d'être au SMIC...(c'est un peu exagérer mais c'est pour donner un ordre d'idée) Moi j'ai eu la chance d'avoir plus de 10% la premiere année, et la j'attend de savoir combien pour cette année. Mais si j'ai pas au moins 6% je pense que j'irai voir ailleurs. Surtout qu'il faut se dire c'est au début quand ton salaire n'est pas trop élevé qu'il est plus facile d'avoir une grosse augmentation. Apres ta boite peut t'apporter d'autre chose que ton salaire, mais moi a ta place je verrai avec mes collegues comment ça se passe pour eux. Et si ca rarement plus de 3%, je commencerais à me renseigner ailleurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 226 ![]() |
Salut,
vous avez raison, enfet j'ai mis mon CV sur le net pour vois ce qu'on me propose et en meme temps pour mettre la pression a mon employeur parcque je sais que mes collegues vont rapporté a mon supperieur. sinon il ya des collegues qui ont eu 9%. sur internet il ya pas mal d'offre j'ai planifié pas mal d'entretien pour cette semaine. je vous tiendrais au courant . A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com