|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour.
Alors voilà, ce n'est pas mon pc mais celui d'un ami. Son disque dur est partitionné, un C pour windows et un D pour les données. Depuis hier, son pc bug et il ne peut plus accéder ni au C, ni au D. Il a reformaté ce matin, donc son C, vide est de nouveau accessible, mais le D ne l'est toujours pas. Comment pourrait-on y accéder ? J'ai essayé l'invite de commandes, mais je ne sais pas passer de c: à d: Peut-etre va-t-il racheter un DD pour mettre à neuf le tout, mais on aimerait bien récupérer les données qui sont sur le D pour les sauvegarder. J'espère être dans le bon forum. Merci par avance. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
Quesque tu veux dire par D: n'est pas accessible?
Tu as un message d'erreur? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
J'ouvre mon poste de travail, le D est reconnu, j'essaie de l'ouvrir et là j'obtiens "ouvrir avec". Donc impossible de pénétrer à l'intérieur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Dans l'invite de commande tu tape simplement d: puis la touche Entrée.
Sinon tu auras peut être plus d'infos sur tes disque en faisant un clic droit sur Poste de travail puis Gérer, ensuite dans la partie gauche sélectionne Gestion des disques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci bien, j'ai pu accéder à mon D. J'vais pouvoir sauvegarder les données et le reformater ^^.
Merci merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
|