|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonsoir.
J'ai parcouru un peu le forum et certain critique la fod au cnam. J'ai roulé un peu ma bosse en formation à distance (mon BTS vient de là...) mais j'ai eu cette année une mauvaise expérience de formation à distance (ce n'était pas au cnam). Je souhaiterai faire une licence d'informatique au cnam, en cours du soir, mais j'aimerai l'attaqué l'an prochain. Je ne peux absolument pas faire cette formation l'an porchain en cours du soir car je pars à l'étranger. Je souhaite donc passer 2 UE en FOD. Comment choisir mes centres pour mes 2 UEs que je choisirai en FOD ? Merci du conseil |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 341 ![]() |
Bonjour
Ayant passé la plus grande majorité des UE (Unité d'Enseignement) de mon parcours d'Ingé en FOD, je peux en parler. J'ai connu des cours fantastiques et d'autres lamentables. C'est surtout le prof qui est générateur de qualité. N'hésite pas à me dire ce que tu comptes faire, si j'ai des infos dessus je te les transmettrai. +++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Mais c'est quoi FOD !?
|
|
|