|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour!
Déjà avec Bubuntu 7.10, j'avais un problème un ch'tio énervant c'était la disparition des décoration des fenêtres avec compiz, principalement avec Firefox! malgré les conseil glanés ici où là sur les forums. Depuis l'installation de Bubuntu 8.04, j'étais super comptant que tout roule pas de prob avec les effets 3D. Hors depuis aujourd'hui(sans installation hasardeuse) ma Bubuntu est quasi vierge d'installations supplémentaire, hormis Scribus, cheese et l'installation de ma webcam Hercule Deluxe! Donc aujourd'hui plus de décoration de fénêtre pour firefox et de lui seul!!!! et de plus le fais de cliquer sur les marque pages ou un lien sur un page internet à pour effet de faire clignoter(une fois) la dite fenêtre!!! Une idée? Merci @+? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Je vient de me rendre compte que Firefox, ce lançait en mode pleine écran, un coup de F11 eet c'est rentré dans l'ordre!
@+? [edit]en fait chaque fois que je lance Firefox, je me retrouve sans décoration de fenêtre et il faut que je tape F11 deux fois pour retrouver la déco!![/edit] donc pas résolut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 457 ![]() |
Il faudrait jouer sur les parametres de "Solutions" dans les "Advanced Desktop Effects Settings" en cochant/décochant certaines cases. Pour certaines personnes cela fonctionne mieux après.
@+ Rémi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 195 ![]() |
Dans décoration des fenêtres, dans "command", as tu indiqué "emerald"?
Si tu ne l'as pas fais, tape le, et déconnecte toi, quand tu relance la session, tout devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bon! je sais pas si c'est les dernières mise à jours? mais tout semble rentré dans l'ordre!
@+? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'avais le même problème, en effet en mettant Emerald dans la command de "décoration des fenêtres" ça fonctionne, la barre de fenêtre est retrouvée. A noter qu'il faut aller installer Emerald avant Par contre, comment configurer Emerald ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 195 ![]() |
ça c'est à toi de faire des essais et de voir quels sont les paramètres qui te conviennent le mieux, je ne connais pas de tuto abordant ce sujet
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 10 ![]() |
ok merci, en effet j'ai trouvé, il y a un utilitaire qui s'est installé dans outils, je n'avais pas vu ^^
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com