|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue dans le forum pour débutants en PHP. Avant toute chose, souvenez-vous qu'être débutant n'a rien de honteux. Cela peut sembler ridicule, mais de nombreux lecteurs préfèrent éviter d'être catalogués comme débutants... Souvenez-vous que nous avons tous été débutants un jour Avant de commencer une discussion, n'oubliez pas de faire une recherche dans le forum : quelqu'un a peut-être déjà eu le même problème, et la solution se trouve sans doute déjà quelque part. Renseignez-vous aussi au moyen des tutoriels, FAQs, Sources...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 722 ![]() |
Je me permets un rappel : ce forum est prévu pour les débutants en langage PHP. Si vous avez une question sur une extension spécifique de PHP, sur une bibliothèque, une fonction, un framework, la conception, la sécurité, bref n'importe quel thème concret et identifié, je vous demande de vous orienter vers le forum adapté.
Il n'est pas question de parler ici de fonctions SSL, mysql_*, DOM ou même de classes. Veuillez réserver ce forum aux débutants. de votre compréhension
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Sylvie VAUTHIERDéveloppeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 524 ![]() |
Je suis en train de travailler ton tutoriel Yogui...
Un grand merci... C'est du solide, (ouah et ya même pas de fautes de français et tout) et c'est accessible si on est un(e) néophyte motivé(e)... Une débutante même pas honteuse ![]() Je me le suis imprimé (163 pages quand même) et c'est ma lecture de chevet du moment... Ma saga de l'été en quelque sorte, avec des variables torrides qui trompent des constantes froides dans des boucles endiablées... http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/php/cours/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com