|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une requête sql en sur une page php. Code :
J'aimerai rendre ceci un peut plus paramétrable en remplaçant le "20" par une variable que je définirai dans l'entête. C'est possible ? A+ Dom |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
oui c'est possible : Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut,
merci pour la réponse, mais j'ai une erreur... comment déclarer la variable ? $ma_variable = 20; c'est juste ? Dom |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Il faut que tu déclares ta variable dans la page précédente avec un lien :
Code :
puis sur l'autre page : C'est un exemple mais comme je ne sais pas comment tu décides quelle sera la valeur de la variable ... Si tu as une erreur , affiche-la ici pour pouvoir mieux t'aider
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
salut,
Merci pour la réponse. En fait, j'ai pas d'errreur, mais rien ne se passe. La variable, j'aimerai la déclarer dans la même page, dans l'entête head. C'est possible ? Dom |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 396 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse rapide. Je n'ai pas encore essayé, car j'ai l'erreur suivante :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/40/d231991476/htdocs/Untitled-2.php:6) Qu'un sait d'où ça peut venir ? Dom |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 396 ![]() |
Lorsque qu'une session est démarrée, aucune en-tête ne doit avoir été envoyée au client.
Pour résoudre le problème, vérifie dans les fichiers inclus qu'aucune donnée ne soit envoyée au navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
???
Je comprend pas tout... Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas... Qu'est-ce que tu entends par "entête" ? As-tu besoin du code entier de ma requête ? Dom |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
salut,
j'ai essayé ta méthode pour mettre la valeur du post dan sune variable, mais ça ne marche pas... Et j'ai toujours ces erreurs phpbb... qui apparaissent, mais de temps en temps. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des fois ça marche, et pas 5 minutes plus tard... A+ Dom |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com