|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Comme vous vous en doutez surement, j'ai un problème. Je suis débutant donc j'attends plus des explications qu'un résultat. Après avoir récupéré un fichier, l'avoir parsé, je récupère des données "brutes" ue j'aimerais insérer dans ma base sql. Mon code qui récupère et parse le HTML : Code :
Code :
Merci d'avance. PS : si possible, ne donnez pas de script tout fait, j'ai cherché sans trouver mais je souhaite comprendre. merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
En plus, si tu ajoutes des données plus tard, ton classement est fichu donc en gros ça ne sert à rien. Ce sont les index sur la table qui te permettront d'extraire des données classées. Donc ne t'embête pas à classer avant d'envoyer les données vers la table. Envoie-les brut, l'index se fera tout seul.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
Par classer je n'entendais pas classer dans un quelconque ordre.
J'ai une table avec deux colonne, je veux simplement rentrer mes données dans cette table. Code :
hits =>14534 url =>http://www.google.fr/search Merci pour cette réponse si rapide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 93 ![]() |
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Je n'ai pas de message d'erreur puisque je cherche encore comment le faire.
Tout le code que j'ai fournis fonctionne parfaitement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() |
Merci à ceux qui ont répondu mais j'ai fini par trouver : disons que mon colocataire m'énerve un peu, il a le don pour prendre le code que je galère à faire et à me le remplacer par deux lignes qui fonctionnent mieux que toute ma fonction
![]() Mais ça va, il m'explique en même temps ![]() Bon, sinon, voilà la solution : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com