|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 469 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir quel attribut utiliser pour changer de place les onglets. C'est à dire de les placer à gauche au lieu qu'il soit en haut. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Je ne crois pas qu'il soit possible de le faire avec le TAbNavigator(je me trompe peut etre)
Pour moi, le composant tabNavigator place le composant TabBar au dessus des Canvas. Et donc à toi de fouiller pour restituer son fonctionnement en utilisant des canvas et un tabBar placé a gauche
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ok merci je vais regarder de ce côté
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
pour info pour mettre un TabBar en vertical utilise le propriété :
Citation:
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui en effet c'est ce qu'il faut couplé à un viewStack et ça marche ! merci
|