Bonjour j'ai un problème avec la session sur 1 site internet. J'ignore si c'est un problème que je peux résoudre en modifiant le DNS, apache ou la conception du site...

J'ai donc une URL www.a.com/monsite qui est publique. Elle contient une page web qui affiche une frame contenant le site www.b.com/monsite, qui elle même contient une frame affichant le site www.c.com/monsite... C'est un peu compliqué mais on est obligé de fonctionner comme ceci...

Le problème : sur monsite j'ai un écran de login et une partie privée. Celle-ci gère une session (en jsp/servlet). Cette ouverture de session génère automatiquement un cookie sur le navigateur du client. Or le cookie est associé au site www.c.com alors que l'url affichée dans le navigateur est www.a.com. Du coup lorsque la session est vérifiée (sur chaque page privée), au lieu de rester connecter, le système jette l'utilisateur...

La solution (qui n'en est pas une) : se connecter d'abord à www.c.com pour s'authentifier, puis revenir sur www.a.com, là ca fonctionne car le cookie est bien associé à www.c.com.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Sachant que :
-sur le serveur a.com je ne peux agir que sur les zones DNS et la page index.html de / (hébergeur privé)
-sur le serveur b.com je peux agir sur les pages html sans problème
-sur le serveur c.com je fais tout qu'est-ce que je veux...

Merci de m'aider car je m'arrache les cheveux... et je n'en ai déjà plus beaucoup. :-D