|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur la synthxe complète de la commande export(et import du coup) ? J'utilise ce qui suit pour importer tout mon schèma d'une instance à une autre. Code :
Merci d'avance de vos réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
ajoute "rows=n" pour n'exporter que les objets mais pas les données des tables
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Je te remercie Scheu
Pourrais-tu, stp, me donner la synthaxe complète avec toutes les options de l'import/export ? Un grand merci ![]() LBO72 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Pour ton cas ce serait
Code :
exp User1/user1@INSTANCE1 file=export.dmp log=export.log owner=USER1 rows=n En 10g il y a aussi le datapump qui possède plus de fonctionnalités et de paramètres
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je te remercie beaucoup mon cher Scheu
![]() LBO72 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 51 ![]() |
Bonjour ,
au faite , est ce que l'importation des données d'une table distante pourra marcher dans mon cas ? car j'ai du mal a faire un select count(*) from table@dblink1 , je recois : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com