|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() François GuillotDéveloppeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
Je termine dans les mois qui viennent un BTS d'informatique, et j'enchainerai l'année prochaine par trois années en cycle ingénieur à Supinfo Paris. Je me pose une question : quels compétences informatiques sont les plus recherchées en entreprise actuellement, et par extension lesquelles ont des chances d'être encore très recherchées dans le futur? Enfin pour faire court : qu'est-ce qui paie grassement son homme? A toutes fins utiles je précise que je suis plus branché développement qu'administration réseau, mais j'imagine que je ne suis pas le seul intéressé par cette question. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
sans trop prendre de risques, je dirais : java/.net
Par contre ce que ca va donner dans 15 ou 20 ans ... difficile de répondre
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 6 ![]() |
tout ce qui touche à l'intégration d'ERP (Sap, PeopleSoft) et le conseil, le décisionnel ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() François GuillotDéveloppeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 286 ![]() |
Rien de plus exotique? De méconnu et donc âprement recherché?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
les doubles competences: informatique Business intelligence /finance entreprise.
Informatique/acturiat, informatique ntic/finance de marché ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
le cobol c'est peut etre vieux ... mais y'en a tellement partout que on aura toujour besoin de personne qui pourront bosser dessus
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 914 ![]() |
pour bosser sur Cobol et avoir changé de boulot récemment, je dois dire que la paye est comparable à Java/J2EE. Un poil inférieur, en fait(pas grand chose). Mais effectivement, ça risque de durer longtemps.....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com