|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 810 ![]() |
Bonjour
PureBasic se dote d'une F.A.Q., d'une page sources, d'une page cours, d'une page outils, et nous aimerions les améliorer et les développer. Ces pages sont ouvertes à toute collaboration. Plusieurs compétences sont actuellement recherchées pour améliorer ces pages : Rédacteur : Bien évidemment, toute nouvelle contribution est la bienvenue. Postez en enfilade vos questions / réponses dans ce post ainsi que vos codes source, vos outils ou proposition d'articles. Correcteur : Malgré nos efforts des fautes d'orthographe ou de grammaire peuvent subsister. Merci de poster ici si vous en débusquez une... Idem pour les liens erronés.
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 14 ![]() |
Salut , je re-postule pour être rédacteur.
j'espère pouvoir apporté de la vie dans se forum
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci à toi Cpl.Bator, je fais le nécessaire pour toi actuellement !
00
|
|
|
#4 |
Je viens d'ajouter 5 questions dans la FAQ , et 4 codes dans la page Sources.
N'hésitez pas à proposer les vôtres pour rendre le site plus vivant
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Franck L.Inscription : mai 2005 Messages : 231 ![]() |
On ne voit pas la différence entre les anciennes et les nouvelles : Il manque la tite image <new>.
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le petit texte '<nouveau>' apparaissait au moment de l'ajout, mais sa durée de vie est de quelques jours par rapport à la date d'édition.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com