Bonjour

Je suis en train de realiser un site d'e-commerce pour un projet.
J'ai réussi a gérer le panier et les différents affichage, mais je voudrais que le client puisse visualiser toutes les commandes qu'il a passé.

Au niveau de la bdd, j'ai une table "commande" ou je stocke les commandes completes dans un champ "contenu_commande"(methode bourrin) avec un "id_commande" et les autres infos (coordonnées de livraisons etc...), ensuite j'ai une table "client" avec comme clé le "login_client" (unique) et toutes ses coordonnees et pour faire la liaison, j'ai une table "passe_commande" avec le login_client et l'id_commande.

Ma question est la suivante: comment faire afficher tous les contenu_commande??

La requete que j'ai faite est celle là:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
$recupCmd = mysql_query("SELECT Contenu_commande FROM commande  WHERE Id_Commande =(SELECT Id_Commande FROM passe_commande
WHERE Login_Client='$login')") or die ("impossible de trouver de commandes");
Le probleme est que la fin de requete me renvoie tous les id_commande du client en fait. Il faudrai que je les récupère un a un d'abord.
Mais j'ai du mal à comprendre l'utilisation des mysql_fetch_assoc ou row ou array...

En admettant que je fasse cette requete en 1er:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$recupId =mysql_query("SELECT Id_Commande FROM passer WHERE Login_Client = '$login'") or die ("impossible de recuperer les id commande");
comment récupérer les id 1 a 1 et a quelle niveau placer la requete qui recupere les contenu_commande????